bandeau fnact.com2017

Assemblée CFTC 2017 des agents de la ville de Nice et des collectivités niçoises

Assemblée du syndicat de Nice le 17 mars 2017Les adhérents du syndicat CFTC de Nice se sont réunis en assemblée générale ordinaire le 17 mars au sein de la maison des associations, à l'espace Garibaldi.  À l'ouverture de la séance, Denis Grivel a présenté son discours d'accueil en tant que secrétaire général. 

Ce rendez-vous a été l'occasion de présenter les élus CFTC de la ville de Nice ainsi que ceux des collectivités et établissements associés.

Dans la foulée, Henri Strangio, le président de l’union départemental CFTC des Alpes-Maritimes a prononcé une allocution détaillée sur les missions de l’UD CFTC 06. Il a également évoqué notre prochaine échéance des élections professionnelles de 2018 dans la fonction publique.

DSC 0028 Résolution de lécranUne fois le bilan moral 2016 présenté par Denis Grivel, le trésorier Philippe Ghézali a pris le relais pour présenter le bilan financier 2016.

Fixation du montant des cotisations 2018 et budget prévisionnel pour cette année 2017… Rien n’a été oublié !  À 10h30, la présentation et l'explication sur la modification de nos statuts par Patrice Bronzi. En effet, des modifications importantes ont été opérées en vue des futures élections professionnelles, et de la construction cohérente du bureau syndical... Suivies du vote de nos adhérents.

11h a sonné le glas des élections du nouveau conseil du syndicat CFTC des collectivités niçoises.

Ont été élus : Denis Grivel, Philippe Marchand, Hélène Wyncoll, Roselyne Conti, Albin Maltot, Patrick Dolcemascolo pur la ville de Nice. Pour la métropole Nice-Côte-d'Azur : Nicolas Bouyssou, Marie-Claire Zepponi, Christian Sigaud, Isabelle Maiffredi. Au CCAS de Nice :  Patrice Bronzi, Philippe Ghezali, Nicolas Nesa, Cécile Desplanques. Et au conseil départemental des Alpes-Maritimes :  Georges Asteggiano, Jean-Claude Noirfalise, Mostefa Rahal et Jacques Sigaud.

11h30 a été le moment privilégié des échanges avec nos adhérents CFTC, comme à chaque assemblée générale. La perte des deux mois de bonus-retraite, des 30 euros par année d’ancienneté (CRC), la fermeture des divers restaurants ou cantines, les quotas pour les CAP ou les différences avec le conseil départemental ont notamment été l'objet de débats.

DSC 0033 Résolution de lécranÀ l'heure du déjeuner, le secrétaire général a remercié les participants avant de poursuivre des échanges informels à la salle Roussala pour le traditionnel verre de l’amitié et un magnifique buffet proposé à nos adhérents.

 

 

          Identifiant / mot de passe perdu ?   S'inscrire